Passer en mode workshop

3800€ HT

intra-entreprise

Ré-enchantez vos réunions

Vous en avez marre des réunions à rallonge, à devoir écouter, attentiste, toujours le même “animateur” ? 

Dans ce climat de crise qui appelle au changement, il est plus que jamais nécessaire de redonner du sens et de dynamiser le travail en réinventant les séances collectives.

Il est temps de passer en mode workshop  !

En construisant vos propres ateliers participatifs, adaptés aux besoins de votre équipe, vous créerez de l’interaction et renforcerez le sentiment d’appartenance.

Vous (re)donnerez du sens à vos actions  : qu’il s’agisse de résoudre un conflit ou un problème, d’annoncer un changement, de réorganiser une équipe, d’en améliorer la cohésion ou la créativité, ce mode de travail permet d’aller au-delà des modèles de management dépassés et de construire du sur-mesure.

Cerise sur le gâteau : en plus de vous amuser davantage au travail, vous retrouverez de la performance et de l’efficacité !

Méthodes pédagogiques

L'interaction et le digital pour une expérience d'apprentissage unique

En interaction

Usage de Klaxoon™ pour les exercices en session et le suivi des participants

Classes virtuelles d'approfondissement

e-coaching

Exercices & jeux
individuels et collectifs

Ateliers de pratiques, co-coaching et/ou CoDev pour le suivi et l'intégration des enseignements

En
autonomie

Auto-diagnostics

Quiz 

Accès à un espace de ressources partagées sur le cloud et via la création d'un network Klaxoon™

Accès à une Learning Experience Platform (LEP) avec PRADITUS™ (seulement sur certaines formations)

En
action

Mises en situation et cas réels traités en formation et/ou durant la phase de suivi

Assistance technique
et pédagogique

Assistance technique et pédagogique assurée par nos formateurs.

L’assistance technique est assurée par nos équipes par mail (assistance@exaltyou.com) ou par téléphone au 06 32 47 24 18.
Nos formateurs assurent par ailleurs l’assistance pédagogique en mode synchrone durant les face-à-face à distance.

Moyens techniques
et pédagogiques

Salle(s) de cours équipée(s) des moyens audiovisuels (vidéoprojecteur + écran) avec le matériel adapté à la formation. 

Supports de cours pédagogiques imprimés et/ou numérisés

Un ordinateur pour chaque participant, équipé d’une webcam, d’un micro, d’une connexion haut débit, avec un outil de visio-conférence installé en amont. 

Support de cours numérique fourni par nos soins.

Cette formation
vous intéresse ?

On revient vers vous dès que possible

Ou vous pouvez nous joindre